Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
2 février 2007

Concours "De Fil en Aiguille"

J'ai participé au concours de nounours du magazine "De Fil en Aiguille", il s'agissait de confectionner un ours en tissu qui sera revendu lors du salon "L'Aiguille en Fête" à Paris, dans le parc du château de Vincennes du  01 au 04 mars prochain au profit de l'association: Le rire médecin.

Voici ma petite brodeuse:

IMG_3305

Le sac à tricot et le sac de brodeuse: ciseaux,dé à coudre,bobines de fils réalisés en pâte fimo

IMG_3345

IMG_3308

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique, félicitations pour toutes vos réalisations, beaucoup de goût pour votre intérieur...moi aussi je réalise quelques petites choses, j'ai un site www.e-monsite.com/bricoflo<br /> Encore bravo et merci.
D
Vraiment trop belle cette oursonne brodeuse, tu es vraiment douée !!!
4
j'adore ton ours il est magnifique je le veux pour dormir, les miens s'ennuient ils sont monbreux pourtant ....super j'adore et j'adore tout ce que tu fais je suis contente d'avoir fait l'echange je pense que ça va etre une reussite a bientot
P
Bravo pour ta participation à ce concours: ta préalisation est magnifique!
P
wouahhhh il est superbe...
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité