Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
10 février 2007

Cartonnnage

Mardi soir atelier cartonnage au club, réalisation d'une boite à thé.C'est une boite carrée avec quelques compartiements.

J'ai choisi de faire l'extérieur avec un papier imitation lin naturel et le couvercle en rouge.

Après trois heures de labeur boite terminée, je rentre à la maison avec une boite qui me plait qu'à moitié alors  me voici à 23h30 refaire le fond qui à mon goût n'était pas réussi ainsi que le couvercle sur lequel je colle un morceau de ouatine recouvert d'un tissu qui trainait depuis quelques mois dans mon placard.

Voici le résultat d'une boite à thé transformée en boite à croquets:IMG_3538

L'intérieur de la boite:

IMG_3537

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est chouette
S
Je fais le tour petit à petit du blog et je ne découvre que des merveilles.. bravo !!! :-)
I
je n'avais pas encore visité la partie cartonnage de ton blog...j'aime beaucoup ce que tu fais...les participantes à l l'échange de Cruzette ont semble-t'il pas mal de goûts communs ...<br /> a bientôt
I
je n'avais pas encore visité la partie cartonnage de ton blog...j'aime beaucoup ce que tu fais...les participantes à l l'échange de Cruzette ont semble-t'il pas mal de goûts communs ...<br /> a bientôt
C
Merci, il y a de très bon livres sur le cartonnage, il y aussi un blog que j'ai visité la semaine dernière , je ne trouve plus le lien , je le metterai la semaine prochaine car le l'ai noté quelque part car j'ai en préparation une trousse de brodeuse qui y est expliqué , c'est vraiment très bien détaillé<br /> a bientôt
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité