Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
16 février 2007

Mes goûts !

Merci les filles pour vos commentaires, c'est très encourageant surtout lorsque l'on débute !

Alors ce soir je vais vous parler de ce que j'aime en broderie pour aider ma binonette car je participe à un échange chez  Cruzette : http://cruzettebrod.over-blog.com/

J'aime:

  • La broderie rouge, que ce soit abécédaires , monogrammes, brodés sur du lin naturel en fil
  • Mes créateurs préférés: Muriel Brunet, Marjorie Massey, Renato Parolin, Danielle Gouriou et bien sûr Un Chat dans l'Aiguille, Craft Corner ou encore les créations en feutrine de l'Atelier d'Isabelle
  • Je commence à aimer la broderie dans les tons pastels comme celles de C Mon Monde, ou encore les broderies au ruban de chez Atalie
  • J'aime aussi la broderie blanche ou écru sur lin naturel
  • J'adore tester de nouveaux points grace à Christel de "Un chat dans l'aiguille", les jours anciens, l'hardanger
  • J' adore les monogrammes anciens, le vieux linge, les vieux objets chinés dans les vides greniers qui peuvent être  retapés et adaptés à la broderie, la couture.
  • Mes tissus préférés: le tissus à carreaux rouge, les imitations vieux torchons rouge et blanc, la toile de jouy, les tissus fleuris dans les pastels surtout avec des roses anciennes...
  • Et pour finir j'adore les coeurs brodés, les accessoires de brodeuses

Je déteste:

  • Les broderies avec des tons flashys
  • Le vert, le bleu
  • Les chats
  • Les anges, les motifs anglais

Bon je crois que j'ai fait le tour j'en ai assez dit

Vivement le 21 mars !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'échange va être riche!! nous avons toutes plus ou moins les même goûts!!!<br /> vivement le 21 mars...<br /> amitiés<br /> Adrienne
C
Tu as de très bon choix..sauf peut-être les chats que moi j'adore, mais heureusement qu'on aime pas toutes les mêmes choses!!!<br /> Bisous
C
voilà un trés bon choix puisque nous avons pratiquement les mêmes gôuts.....alors je ne dirai pas le contraire!!!
P
Contente de découvrir ton blog!<br /> en regardant j'ai trouvé un petit air de déjà vu... je viens de faire le tour des copinettes de l'échange!
V
Je crois que cet échange va être super parce que l'on aime toute la même choses! Il va y avoir de très belle choses!!! bises
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité