Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
8 mars 2007

Petite trousse de brodeuse

Voici ma petite trousse de brodeuse, que j'ai faite avant de partir en vacances.

J'ai trouvé cette idée sur le blog dont je vous ai déjà parlé:

http://mesfabricationscarto.over-blog.com/

Vous trouverez les explications dans la rubrique: pas à pas tehniques et conseils.

C'est vraiment bien expliqué avec beaucoup de photos et de petites astuces pour celles qui ne connaissent pas le cartonnage.

Je remercie donc Marie thérèse pour toutes ses explications.

J'ai augmenté de moité les dimensions car je la voulais un peu plus grande.

Ma trousse fermée, boutons réalisés en pâte fimo:

IMG_3631

Ma trousse ouverte

IMG_3633

J'adore ce tissu mais hélas je n'en ai presque plus et je ne le trouve plus dans le commerce.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE J'EN REVE ET C'EST CE QUI M'A CONDUITE JUSQU'A TOI;<br /> <br /> eest-il possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> d'avance merci si non c'est pas grave
T
JAIME BEAUCOUP TA TROUSSE <br /> BRAVOOOOOO
F
c'est superb ce que vous faite moi je n'ai pas de blog et tres peu de temp mais j'aime broder et en ce moment je vais essayer de faire ma trousse de brodeuse et je cherche comment faire<br /> car je n'ai pas d'explication<br /> bisous fanette
C
C'est magnifique j'adore les couleurs! et c'est super pratique!
S
merci pour cette merveille<br /> grâce à toi j'ai découvert ce blog de cartonnage mais je ne trouve pas l'article avec les explications<br /> combien de temps pour la réa ? est-ce difficile pour une novice en cartonnage ? j'ai envie d'en faire une à une amie et là je craque pour celle ci, elle est sublime !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité