Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
14 mars 2007

Biscornu

Pas très original , aujourd'hui je vous montre mon premier biscornu !

Depuis plusieurs mois j 'en vois sur divers blog, et je n'avais pas pris le temps d'en faire un, aujourd'hui c'est chose faite grâce à Papolette chez qui j'ai pris le modèle:

http://papolette.canalblog.com/albums/grilles_gratuites_biscornus/index.html

img_4014          img_4016

Merci Papolette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le tien aussi.<br /> En effet, ils se ressemblent (couleur mise à part)<br /> Je te remercie pour la visite que tu m'as faite.
Y
ton biscornu est trés réussi . <br /> çà pourrait être une idée pour le club !
D
Coucou Christelle !<br /> C'est de nouveau moi ! Je me suis permise de mettre le lien de ton blog , sur le mien , sans te demander l'autorisation , mais je pense que cela ne vas pas te déranger ...<br /> Bizzzzzzzzz à toi !<br /> Domi.
D
Super ton biscornu ! J'adore en faire ! Mais là , je m'arrête car j'en ai collé de partout dans la maison ! Lol ....<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
S
Je trouve ce biscornu,ou plutôt "bigorneau" hi hi hi... (cf Michèle) pas mal du tout. Je crois que je vais m'en faire un aussi... un peu plus tard... Gros bisous et bonne soirée à Telgruc. Ne rentre pas trop tard... Sandra
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité