Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
21 mars 2007

Echange de Cruzette

Ce matin, suspens, j'attendais avec impatience le facteur!

Tout comme certainement les binonettes qui n'avaient pas encore reçu leur enveloppe!!!

Eh oui le facteur est passé !

Dans l'enveloppe un jolie carte de Rouge du Rhin:

IMG_4068

Et? Devinez quoi????

IMG_4069

Une superbe bannière de coeurs brodée en 1 fil sur 1 fil avec un très joli cintre en forme de coeur!!!

J'ai été vraiment très touchée par cette superbe bannière! Elle a déjà trouvé sa place dans ma déco!!

Merci encore Adrienne, c'est du très très beau travail!!

Du coup,j'ai peur d'être un peu ridicule avec ce que j'ai envoyé à ma binonette!!

Je vous le montrerai demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique ... félicitation a Adrienne !<br /> Bizzzzzz. Domi.
M
super jolie cette banniere félicitation.bise
C
alors tu es rassurée!!<br /> vous étes toutes formidables!!<br /> et pour moi ce qui compte c'est de partager ne l'oubliez pas les filles<br /> bisous
F
cette bannière est magnifique toute en finesse....<br /> fabienne
G
Avec un cintre coeur en plus ! J' adore !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité