Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
27 mars 2007

La vie est belle!!!

En juillet dernier Sandra m'avait offert ce petit kit "des histoires à broder". Il est resté plusieurs moi dans le placard, pourtant il n'est pas très long à faire!!

IMG_4105

Enfin voilà il est brodé!!!

J'ai eu beaucoup de plaisir à le broder, j'aime beaucoup le jour qui est autour ainsi que le mélange de petits accessoires, de galons et de motifs en 1 fil.

Je ne sais pas encore si je vais le monter en coussin, en bannière ou en cadre ???IMG_4103

Merci encore Sandra!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop mimi, c'est vrai que c'est craiment sympas ceux qu'elle fait,mais ça doit etre assez difficile de faire tout le tour surtout moi avec ma tramblotte.. Bisous christelle et continue a nous faire rever.
Y
trés joli ! Il sera superbe quelque soit la finition que tu choisira !<br /> bisous
C
Vraiment mimi, j'adore !!!
C
l'essentiel c'est d'y arriver et tu vas le terminer maintenant et il va etre magnifique!!<br /> bizz
V
Merci de m'avoir signalé ma faute de frappe. Je ne l'avais pas vu.
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité