Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
29 mars 2007

Ma boite de brodeuse!

Il ya quelques semaines je vous ai présenté mon projet : Une vieille boite à outils transformée en boite de brodeuse!!!

J'ai terminé de broder les mois de l'année, il me reste peut être à rajouter quelques boutons et galons pour combler les vides et je pourrai commencer le montage !

IMG_4038

J'ai brodé les dix commandements de la brodeuse (toujours une grille de Pique et pique un diagramme) pour faire une partie du couvercle !

ça prend forme!!!

IMG_4039

Mais en ce moment plus le temps de broder, je suis dans ma déco de printemps!!!

Toile de jute, tissus, et feutrine sont de sortie!!!

Un petit aperçu de la naissance de mon lapin jardinier!!

img_4084

D'ici le fin de la semaine je vous le montrerai terminé ainsi que la transformation de mon sas d'entrée " PRINTEMPS"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir cette trousse de brodeuse terminée: je pense qu'elle va être très belle!!!!
L
j'ai hâte de voir tout ça fini !!
E
J'ai hate de pouvoir admirer tout ça.<br /> A Samedi<br /> Hélène
V
Je découvre de bien jolies choses.<br /> Je reviendrai me promener chez toi
D
de voir la suite de ta boite à outils ???<br /> Bizzzzzzz. Domi.
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité