Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
12 avril 2007

Merci!!!

Merci pour vos nombreux commentaires !!!

Pour répondre à certaines d'entre vous, les lapins sont extraits du livre : Crafting Springtime Gifts que vous pouvez acheter ici. Ce livre est en anglais mais les patrons et schémas sont assez clairs !

Il a été traduit en français: En attendant Pâques vous pouvez également le commander sur Amazon ici.

Il manque quelques patrons dans celui en français comme un cache théière, une carte de pâques, les petits paniers, mais dans l'ensemnble ce n'est pas génant il y a l'essentiel les lapins, les oies, le mouton, le coq, la sorcière.

Alors amusez vous bien ils sont vraiment agréables à réaliser, vous pouvez changer de tenue suivant les saisons, les occasions.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci du tuyau,<br /> moi je viens de commander le livre version française. J'adore tes lapins ... je me lance .... j'espère réussir.<br /> Bonne continuation,<br /> régine
Y
Merci pour les références , j'ai envie de faire un couple de lapin pour mettre devant ma cheminée , mais avant il faut que je finisse la robe de cavalière pour ma fille .
V
tu vas pas me croire mais je les trouve tellement génial que j'ai acheté les patrons qu'édite "la mercerie de Catherine B" à Annecy hier. dés que je trouve un moment, j'essaie. Biz
T
Meme pas je tente, je ne suis pas assez douée, mais bravo encore à toi...
C
oila dpuis ce matin j'ai commander sur amazone , mais j'ai pris celui en anglais!!! <br /> mais je pense que j'y ariverai j'en suis sur !!!<br /> bisous chris
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité