Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
16 avril 2007

SAL de Flo . 2ème semaine

Comme tous les lundis, ma petite avancée du SAL M Brunet, organisé par FLO.

J'ai fini la deuxième ligne et commencé celle du dessous, j'ai donc réalisé mon objectif, à savoir une ligne par semaine!

IMG_4262

Je commence à réfléchir au montage de l'ouvrage fini, je n'ai pas envie de l'encadrer, pour recouvrir une boite peu être??

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens tiens aurait -on la même idée???,<br /> moi aussi j'y songe!!<br /> bravo pour ton prix ds de fil en aiguille!!<br /> bisous
N
jolie avancée !
T
Je languis de voir la suite, bises
V
hello, j'ai modifié le lien pour la mercerie. ça devrait macher! biz
Y
j'adore le 1 fil / 1 fil ,c'est superbe !<br /> ce sera sûrement magnifique d'en décorer une boîte ! <br /> A mardi !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité