Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
29 avril 2007

Collier et sac !!!

Aujourd'hui pas de broderie!!!!

Voici le collier que j'ai confectionné pour aller avec une tenue rouge et noire que j'ai acheté pour un mariage:img_4429

Mais il me fallait aussi un sac!!

Pas envie d'en acheter un , je fouille alors dans ma réserve de tissu, pas de tissu qui pourrait convenir???

En triant le linge dans l'armoire de mes filles , j'avais mis de coté quelques vêtements trop petits qui pourraient être recyclés, et voilà un pantalon noir pas trop usé et un pantacourt rouge qui pourraient convenir!!!

Vous n'allez peut être pas me croire mais c'est avec ces deux pantalons que j'ai fait ce sac!!

Chut!!!!!!!!

img_4436

Je suis assez satisfaite du résultat.

La fleur est inspirée d'un sac du blog de Marie découvert il y a quelques semaines grâce à Cruzette

Pour la fermeture j'ai collé un aimant sur le sac et glissé une petite plaque en métal dans le rabat de fermeture sous la fleur , et voilà une fermeture pratique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignonne cette souris....<br /> Si vous voulez bien m'envoyer le patron, c'est promis, je vous fais une photo le plus rapidement possible.... <br /> Une guirlande de souris avec un chapeau de Père Noël, quand pensez vous ?<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Véronique
T
bravo pour ton blog et merci de nous faire partager ces merveilles. je viendrai te rendre visite souvent ....
J
alors là bravo!!!!tu as toujours des idees super geniales!<br /> ton collier est magnifique!j'aime beaucoup et ton sac une tres belle reussite:l'art d'utiliser les vieilleries.je suis sure que le tout aura un grand succes
F
génial ce sac !!!!
P
J'aime autant le collier que le sac!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité