Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
2 mai 2007

Mes derniers ouvrages!

Voici mon dernier biscornu.

C'est le biscornu de Janvier de chez Atalie

IMG_4352

IMG_4351

Ses couleurs printanières se marient très bien dans ma déco de printemps!

De plus j'ai également terminé mon Délice de Printemps de chez Craft Corner!

Un vrai régal à broder, j'aime beaucoup le mélange des points:

IMG_4451

Point de noeuds, passé plat, point de bouclettes, point de tige, point de poste, point de feston et bien sûr du point de croix.

Il ne reste plus qu'à l'encadrer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres délicat !!! c'est magnifique !!
C
Pour répondre à certaines d'entre vous:<br /> je n'ai pas osé non plus utiliser le carbone, j'ai décalqué en transparence sur le tissu les motis au crayon à papier.<br /> Je l'ai lavé à l'eau froide avec du savon de marseille et toutes les traces sont parties!<br /> Celles qui ont peur de se lancer vu la multitude de points, excercez vous sur un échantillon avant, vous verrez ce n'est pas très compliqué à broder!! Très agréable à broder!!!!
N
tout est très beau bravo!
C
j'aime ton "delices de printemps" !! il donne envie d'aller pique niquer dans une herbe verte au soleil
J
ton biscornu est sublime,tout a fait different de ceux que nous avons vus jusqu'a present<br /> un grand bravo
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité