Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
1 juin 2007

Cadeaux d'anniversaire (suite)

Au dernier salon "créations et savoir faire" de novembre j'avais repéré sur le stand de Lin sans l'autre des petites poupées en filasse qui décoraient leur stand.

J'ai donc acheté de la filasse, malgré l'odeur un peu forte( n'est ce pas Isabelle!!!) et elles m'ont gentiment laissé prendre des photos des poupées pour avoir un modèle!!! Merci encore.

J'en ai donc fait une à chacune, je sais que vous serez fières avec vos poupées, malgré vos 13 ans car je vous demande souvent votre avis pour la déco à la maison et ces poupées iront très bien dans ma déco de printemps!!

Celle d'Emeline a une robe brodée au point de chainette et un petit chapeau vert anis,

celle de Lauriane un tablier brodé au point de tige et un fichu rose brodé au point d'épine:

poup_es

N'est ce pas les filles?

Vous me les prêterez???

Rassures toi Isabelle, la filasse ne sent plus aussi fort que lorsque je l'ai achetée, les poupées ne puent pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour ces jolies poupées et je suis sûre que tes filles seront sympas et te les prêtera....<br /> joyeuse anniversaire à tes filles<br /> fabienne
V
Bonjour<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce système de filasse. C'est original...
C
je n'avais pas vu de telles merveilles à ce salon!! mais grace à toi je découvre et je peux dire que tu as fait deux petites merveilles!!!!<br /> c'est rien que pour vous les filles alors demain on dit " merci Mamman"!!!<br /> bonne féte des mère!!!! Christelle!!<br /> bisous
C
Pas de problème Céline tu peux copier!! Chacune son tour!!!
C
Si si elles ont une lapine chacune rappelez vous , Lilas et Camélia, dans les mêmes tons que les poupées!<br /> Il me reste encore de la filasse vu que j'avais acheté 3 grosses échevettes!!! de quoi faire d'autres poupées ou pourquoi pas des lutins pour Noël.<br /> Merci encore pour vos gentils commentaires!!<br /> Bonne fête des mères à toutes!!!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité