Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
2 juin 2007

Remerciements à Sandra

Nous voulions dire merci à Sandra qui nous a fait une fois de plus de très beaux cadeaux d'anniversaire :

Pour moi un oreiller, que maman m'a déjà piqué car il va super bien dans la déco du séjour!!

IMG_4921

et pour ma soeur un carnet secret brodé en tout petit ( en 1 fil )

img_4919

alors merci merci !!!! beaucoup Sandra et à demain pour souffler les bougies!!!!

Lauriane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait le même pour ma fille pour envelopper son journal intime.
A
et bien la c'est vraiment magnifique sandra, je vois que tu suit les traca de la famille.<br /> <br /> Les filles sont vraiment super gaté, trop genial, quelle beauté.
R
C'est superbement réussi !
C
C'est trop joli ! Biz
T
Bravo pour ces ouvrages remplis de douceur et de tendresse en plus des cadeaux fait avec le coeur, ca n'a pas de prix... Bises
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité