Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
4 juin 2007

SAL de Flo . 9ème semaine

La fin est proche, il me reste 5 lignes de frise à broder:

IMG_4960

Mais je n'ai toujours pas d'idée pour la finition!!

Je voulais aussi vous montrer le petit coeur que ma fille Emeline a brodé et assemblé  pour la fête de Mères:

img_4961

Ainsi que le petit carnet qu'elle a fabriqué pour noter toutes les idées qui me passent par la tête :

Photo001

Elle s'est servie dans mes croquets et boutons!!Mais je lui pardonne, merci beaucoup Emeline tu t'est bien débrouillée!!!

N'est il pas mignon???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
S
bravo vraiment très beau mais ne dit on pas que les chats ne font pas des chiens,????<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
C
Eh bien, elle a des jolies idées ta fille, et elle s'est parfaitement les mettre à exécution, c'est très joli, félicitations Emeline !!!
C
felicitations a Emeline et bravo a la maman qui l'a mise sur le chemin de la broderie bisous a vous deux christiane
E
Merci a merci à toutes pour ces compliments ! Pour répondre à flonounette j'ai 13 ans et j'essaye de faire aussi bien que ma maman chérie et que Sandra que je remercie pour ses cadeaux !!!!!!!!!!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité