Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
7 juin 2007

Bouquet de fleurs

Bonjour les filles!!!

Avec le beau soleil que nous avons aujourd'hui j'étais un petit peu paresseuse pour mettre un article!!!

Mais avant le week end je viens quand même vous faire un petit coucou!!!!

J 'avais acheté un tabouret dans un vide grenier cet hiver, je n'ai pas de photo du tabouret quand je l'ai acheté, il était dans un état!!! Trois couches de tissus, je n'ai pas compté le nombre de pointes que j'ai enlevées !! J'en ai attrapé des ampoules!! Et de la poussière!!!!

Après quelques couches de peinture et un peu de broderie voici le résultat:

IMG_4965

Le bouquet de fleurs est brodé depuis l'été dernier!! Et oui la finition prend souvent plusieurs mois chez moi!! L'inspiration vient souvent lorsque l'on y pense le moins!!

C'est un modèle de "Un Chat Dans l'Aiguille", un mélange de divers point de broderie très agréable à broder comme tous ses modèles d'ailleurs!!!Allez sur son site elle a des nouveautés pour l'été!!

IMG_4967

Bon week end à toutes et merci pour vos encouragements!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une véritable merveille!!!!!!!
C
Je n'en ai qu'un et je le garde pour moi, désolée Marie!!!
L
Magnifique tu es vraiment très très douée.<br /> BIzzz
M
Trés raffiné!!! superbe!! grandiose!! je suis mourrueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......tu veux mon adresse?
C
Merci encore à toutes!!! et aussi à celles qui m'ont taguées!!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité