Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
11 juin 2007

Taguée!!!

Et oui à mon tour, me voilà taguée!!!

Sandra, Martine et Valérie, ainsi que Régine m'invitent à participer à ce petit jeu

Pour celles qui se demandent ce que cela veut dire voici le règlement:

- tout d'abord, chaque personne devra dévoiler 7 choses d'elle-même
- ensuite la personne taguée devra en choisir 7 autres qui devront à leur tour expliquer le règlement
- pour finir chacune devra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et ainsi les convier à voir votre blog

Bon, je commence:

  • J'aurai 38 ans en juillet prochain, j'ai un mari et deux filles dont je suis très fière!
  • J'ai découvert le point de croix en 1994 et depuis je n'arrête plus!!
  • J'adore la broderie, que ce soit point de croix ou traditionnelle, la couture, la pâte fimo, la déco, en fait je touche un peu à tout...
  • J'aime beaucoup faire les vide greniers, surtout l'été en plein air! Dénicher de vieilles bobines, de vieux objets que l'on peut détourner de leur utilisation initiale, ou acheter du vieux linge, des monogrammes et des revues anciennes de broderie, quel bonheur!!!
  • J'aime beaucoup faire plaisir à mes amies brodeuses, les échanges de cadeaux pour les anniversaires...
  • Quand j'aime en général je le montre mais quand je n'aime pas je le montre aussi....Pas toujours un avantage mais enfin....
  • Il y a encore une chose qui me tient à coeur, c'est la course à pied!! Il n'y a pas mieux pour avoir la forme, au début on souffre bien sûr mais au fil du temps on arrive à prendre du plaisir, pourtant je n'ai jamais été une grande sportive!!Mais étant gourmande j'essaye d'entretenir ma ligne en courant deux à trois fois par semaine, même en courant je pense toujours à mes ouvrages, vous n'allez peut être pas me croire mais bon nombre de fois l'inspiration pour la finition de mes ouvrages m'est venue en courant!! Ou bien la nuit aussi, avant de m'endormir!!

Voilà j'ai fini pour aujourd'hui!!!

A qui le tour?

Valérie, J'y vais j'y vais pas, Chatoune, Un p'tit oiseau dans la tête, Cathy,Joëlle,Lili brodeuse

J'espère que vous ne m'en voudrez pas!! C'est une invitation il n' y a aucune obligation!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zut ! je suis découverte ;-D ! Nous avons le même âge, des goûts similaires en broderie...dommage que nous ne soyons pas voisines !
C
rigolo ce tag ! je vais vite y répondre et trouver des topines qui n'y ont pas été.<br /> bonne soirée
P
Bon j'ai pas le choix là: faut que je m'y colle!!!<br /> Je vais te présenter mon petit mari pour la course à pieds: il fait des marathons assez régulièrement et a fait les 100km de Millau en septembre dernier.A venir le marathon du Médoc...et pendant ce temps là il fait quoi le p'tit oiseau hein????Ben il brode il brode...
M
ce ptit jeu est amusant merci de m'avoir taguée !!! ;-D
V
et silvie par nous ... Mais en fait tant que le message n'est pas sur le blog !!!tu as bien été taguée par trois personnes...Alors !!!<br /> Je vois que tu as 38 ans ...décidément on a des points communs !!!Non seulement jumelles de blog mais en plus le même age!!!c'est vraiment très drôle.
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité