Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
23 juin 2007

Concours Marie Claire Idées

Comme tous les ans je participe au concours MCI.

Cette année le concours est placé sous le signe de la chance, gris-gris et porte bonheur seront vendus au profit de l'association "les blouses roses", animations loisirs à l'hôpital.

Comme au printemps j'étais dans les lapins....j'ai choisi d'en faire un porte bonheur:

IMG_4670

illustré avec les symboles porte bonheur comme: le trèfle à 4 feuilles, la coccinelle, le brin de muguet, croiser les doigts, toucher un pompon de marin

IMG_4672

porter une patte de lapin sur soi, toucher du bois ou encore un fer à cheval!!!

J'espère qu'il me portera chance!! Cette année j'ai bien cousu mes coordonnées dessus pour éviter d'être anonyme dans le magazine comme l'année dernière!! S'il remporte un prix bien sûr......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vois bien que ta création a été reconnue!!!! Première page du MCI!!!!!
F
peux tu me donner les coordonnées du bouqiin dont tu t'es servi ? merci !!! il est trop chou !!!! bravo !!!
R
dès que je l'ai vu dans le mag reçu hier, je l'ai reconnu, superbe magnifique, j'ai vu le nom en bas de la page j'ai su tout de suite, il est sublime, superbe, magnifique, il mérite sa couverture, c'est une merveille ! Il est parfait ! J'adore ! SUPERBE
M
adorable lapin! il est très très joli ! j'adore les couleurs que tu as choisi ! <br /> il me plait bien ce chtit lapinou !
M
un seul mot : SUPERBE !!!!!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité