Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
25 juin 2007

SAL de Flo . 10 ème semaine

Et voilà, mon abécédaire terminé, il ne reste plus qu'à le finitionner!

IMG_5116

Rendez vous le 09 juillet, date de fin du SAL, pour la finition!

Hier je suis allée faire un vide grenier et voici ce que j'ai ramené :

IMG_5118

Une rande malle, pour ranger du linge ancien ou du lin, pourquoi pas en déco dans mon séjour, on verra!!

J'ai craqué quand j'ai vu ce panier, j'aimais bien la forme alors...un de plus!!!

Et une petite panière rectangulaire qui trouvera certainement sa place dans mon armoire pour ranger fils, ou morceaux de lin!

Et tout ça pour 7 euros!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas fini !!! <br /> Que de belles corbeilles !!!
C
oui pas très cher n'est ce pas??
C
7 euros le tout ???? et ben, c'est une belle affaire !!!!
C
Une fois de plus merci pour vos messages et vos idées!!!<br /> oui je crois que la malle servira à ranger des tissus comme tu le suggère Réfi!<br /> Et contente d'avoir autant de points en commun avec ?? de Au clair du fil! dommage que je ne connais pas ton prénom! <br /> Oui la pêche a été bonne et j'espère faire d'autres vides greniers cet été et ramener des beaux trésors!!!
F
très bonne pêche et beau sal bravo<br /> fabienne
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité