Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
28 juin 2007

Bannière de brodeuse!!!

Et oui, ça y est il est arrivé ce matin le colis de ma binonette de juin, Anaïs de Broderie sous la trielle!!!!

Certaines copines commençaient à s'impatienter....

Alors voilà les filles, regardez c'est une jolie bannière de brodeuse qu'Anaïs m'a confectionnée!img_5120

Trois jolies pochettes pour mettre mon matériel, ainsi qu'une adorable cartonnette à fils:

img_5125

Un mélange d'appliqué et de broderie, très beau travail, j'aime beaucoup ces couleurs, très douces.

IMG_5122

Merci beaucoup Anaïs, tu as bien fait de changer du rouge....

Je ne peux pas encore vous montrer ce que j'ai envoyé à ma binonette car elle est en vacances, mais dès qu'elle revient promis, alors un peu de patience....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui je suis contente!!! la petite cartonnette me donne des idées!!je n'en ai jamais fait je vais y songer....
P
Elle est magnifique! Très raffinée!...
G
Christelle, tu dois être contente , c' est très joli !J' aime bien , et c' est original et doux dans les tons et le tissu ! <br /> Bon week- end !
F
c'est superbe et très original...<br /> fabienne
S
très fin,raffiné en tout point!!<br /> Vraiment mimi.<br /> kiss xxxxxxxxxxx
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité