Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
1 juillet 2007

Echange de Cruzette

Christiane, ma binonette de juin est rentrée de vacances je peux donc vous montrer ce que j'ai fait pour elle dans le cadre de l'échange de Cruzette!

Une petite pochette pour ranger son "bazar", de brodeuse ou autre!

Brodée au point de tige et agrémentée d'accessoires en fimo:

IMG_5061

De l'autre coté, des bobines de fils brodées au point de tige:

IMG_5063

Et un  petit berlingt assorti pour les ciseaux ou pou mettre en déco sr un meuble une clé de porte...

IMG_5068

En espérant avoir fait plaisir à Christiane.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore un joli cadeau pour cet échange Cruzette auquel nous prenons vraiment plaisir à participer. Bravo à toi et à bientôt.Bonnes vacances. Isabelle
N
superbe et d'une grande finesse :0004:
R
je craque c'est superbe et brodé en rouge en plus !!!!! trop trop beau!!!
S
Comme elle est mignonne cette petite pochette, elle me plaît beaucoup, bonne idée!!!!! Christianne a bien de la chance. Bisous. Sandra
C
Jolie comme tout cette pochette, tu as fait une heureuse, je n'en doute pas !!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité