Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
3 juillet 2007

C'est l'été

C’est l’été !

Oui c’est l’été, pour m’en persuader j’ai ramassé la déco de printemps et mis en place une déco un peu plus estivale dans mon sas d’entrée !

Changement de paillasson, un cailliboutis en forme de poisson :

IMG_5173

L’ été dernier j’avais confectionné ce panneau  « bord de mer » , motifs brodés sur un vieux drap aux points de tige et chaînette, et montés sur du tissu à matelas :

IMG_3478

Un  « Bienvenue » de Danielle Gouriou « couleurs croisés » :

IMG_3450

Poissons brodés pris au piège d’un filet de pêche récupéré sur la plage :

IMG_5165

Paniers de pêche chinés dans les vides greniers, guirlande de bois flotté, poisson confectionné en bois flotté...

IMG_5159.IMG_5163 IMG_5166

Et oui, à chaque fois que je vais à la plage je ne peux m’empêcher de ramasser des coquillages, du verre poli par les vagues, du bois flotté, ou des galets, comme les enfants !!!

Lorsque nous partons en vacances au bord de la mer je reviens toujours avec ce genre de trésors, je trouve toujours une place dans la voiture pour mes trouvailles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et si !! le paillasson est fait pour ça avec une bonne couche de vernis, ça tient bien!!! et s'il est abimé je le repeindrai l'année prochaine! pas mal aussi pour changer de déco!
C
Oh mais j'espère que personne ne s'essuie les pieds sur ton paillasson !!!!! Bravo, ta déco est superbe, j'aime beaucoup !!!!
C
Oh la la ! que c'est beau ! Biz !
V
C'est une superbe déco... Bravo, j'aime beaucoup, bises, valérie
C
le soleil est entré dans mes yeux !!! merci pour ce moment breton!!! bizzzzz
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité