Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
9 juillet 2007

SAL de FLO-Dernière semaine

Aujourd'hui 9 juillet fin du SAL de Flo, j'ai enfin trouver une idée pour le finitionner mais ce n'est pas pour tout de suite alors je vous le présente sur un chevalet:

img_5203

Pour l'instant je n'ai pas coupé la toile je l'ai juste repassée et pliée car j'ai l'intention de le réserver pour l'intégrer à un livre de points, j'ai envie de me créer un livret de brodeuse mais cela me demandera du temps, des années certainement....

J'ai aimé participer à ce SAL, sans lequel je n'aurai peut être pas brodé ce marquoir, chaque semaine un objectif, on s'oblige à avancer d'une semaine à l'autre! !Merci à Flo pour cette bonne idée de SAL et OK pour le prochain!!!

Vous pouvez rendre une visite à Flo pour admirer les autres marquoirs, vous trouverez également les liens de toute les participantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme c'est beau...j'adore..bravo à toi et à Flo pour le sAL. J'aimerais bien participer à UN sALsur ces petits marquoirs...est-ce que je peux me joindre au prochain.? Amitiés et à bientôt . Isabelle
A
J'adore l'idée de la broderie suspendue avec les pinces à linge. On ne s'attend pas à voir un marquoir.<br /> A plus. Claire
V
La présentation est très belle... J'espère le voir finitionné...<br /> A bientôt, bises, valérie
R
non seulement la présentation est superbe et le modele je l'aime forcément beaucoup , je viens d'en terminer un que j'ai dédié à ma mere !!! Continue c'est tres beau !!!
C
C'est super joli ! avec les pincettes j'adore ! une idée a retenir !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité