Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
16 juillet 2007

Petite pause estivale!

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos commentaires !

Quand j'ai démarré ce blog en février je ne pensais pas avoir autant de visite et devenir aussi accro des blogs!

Alors une petite pause fera du bien surtout que mes vacances approchent à grands pas!

Direction Les Hautes Alpes, à Guillestre près du Lac de Serre Ponçon.

Repos, baignade, randos et soleil je l'espère!! Et bien sûr un peu de broderie!

J'ai déjà repéré le petit village d' Aiguilles ou parait -il se trouve une bonne mercerie!

Si vous avez d'autres bonnes adresses dans les alentours, je suis preneuse!!!

Alors bonnes vacances à toutes et à la rentrée pour de nouvelles création!

IMG_2959

Publicité
Publicité
Commentaires
T
NOUS AVONS HATE DE SAVOIR COMMENT SE SONT PASSEES CES VACANCES HAUTES-ALPINES.
N
Passe d'excellentes vacances dans cette belle région !
C
encore moi !<br /> embrun je conais bien j'y passe pour aler a brianc<br /> çon, je m'arreterai le week end prochain pour visiter cette mercerie,merci pour l'info,<br /> et encore dommage que l'on ai pas pu se rencontrer !!!
C
christelle <br /> c'est encore moi christelle du var, je viens de voir que tu passer tes vacances prés du lac de serre ponçon la ou je passe presque tout les week end car mon mari qui est berger est en estive a monétier -les bains prés de briancon et je passe pres de là ,dommage que je ne l'ai pas su avant on aurais pu se rencontrer !!!!<br /> peut -être l'année prochaine <br /> j'en suis ravi en tout cas <br /> chris
I
Bonnes vacances CHristelle, profites-en bien.Amitié croisée Isabelle
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité