Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
17 août 2007

Echange de cruzette

Avec quelques semaines de retard; cause vacances je vous montre ce que j'ai reçu de Christiane, ma binonette de Juillet:

IMG_5679

Un sac brodé à mon initiale en rouge comme j'aime et accompagné de pique aiguille assorti!!!!

Pique aiguille garni avec de surperbes épingles!

IMG_5681

Le dos du sac en appliqué, quel travail!!!!

IMG_5680

ainsi que deux échevettes DMC Variations que je n'avais pas et qui me seront très utiles pour broder mon nuancier!

Merci Christiane pour ce magnifique sac, très pratique pour un petit ouvrage à broder sur la plage, en vacances, il servira certainement on n'en a jamais trop !

Maintenant ce que j'ai envoyé à Anaïs ma binonette de juillet.

Quelques boutons en pate fimo et une broche qu'elle poura mettre cet hiver:

IMG_5237

puis ce porte manteau brodé à son initiale

IMG_5241

de dos

IMG_5242

Voilà!

Et dans quelques jours de nouveaux cadeaux le 21 août approche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel bel échange<br /> je craaaaaaaaque pour le sac, il est de toute beauté
E
qu'est ce que c'est joli. un grand bravo!
F
bel echange!!!
F
quels magnifiques cadeaux et je suis contente de te relire....<br /> amitié fabienne
M
les cadeaux, ça fait toujours plaisir... Et quand en plus, ils sont aussi beaux...<br /> bisous
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité