Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
22 août 2007

Echange de cruzette

Le facteur vient de passer m'envoyer un colis!!! Et oui celui de ma binonette d'Août qui est Isabelle.

Un peu surprise de la taille du colis qui parait un peu lourd et fragile???

Tout d'abord l'enveloppe et la carte qui accompagne le colis :

collage3

Ensuite j'ouvre le colis dans lequel je trouve un magnifique pinkeep brodé en blanc!!! Et oui ne t'inquiètes pas Isabelle j'aime aussi le blanc !!

Regardez bien les finitions, j'aime beaucoup legalon que tu as utilisé sur le coté, beau travail!!!

collage4

Aussi, un coupon de tissu que j'aime beaucoup , tu as raison il ira très bien avec ceux qui m'ont servi à faire ma pochette de brodeuse!

Et comme si ça ne suffisait pas un magnifique bougeoir !!

collage5

Tu m'as vraiment gatée Isabelle, merci encore!!!

Tu as illuminé ma journée qui débute sous le soleil pour une fois!

Et oui apparemment nous allons avoir une belle journée en Bretagne!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que tu es gatée!!! il est sublime et trés fin!!! bravo à isa815!!!<br /> et bisous à toutes les deux
C
merci pour vos commentaires les filles! et oui j'en ai de la chance! je vois que j'ai fais des envieuses!!
L
très joli ces cadeaux, j'aime beaucoup le tissus !
R
Pfffffffffff y'en a qu'on vraiment du bol , c'est pas juste ( sourire ) !!!! tout est tres beau !!! bises
M
je découvre ton blog ! là franchement je permet de te dire que tu es une créatrice ! tout est magnifique la broderie, la famille oies lapins...cartonnage...<br /> j'aime beaucoup car les couleurs que tu choisis dans tes ouvrages pour plaisent particulièrement !<br /> un grand bravo ! et je reviendrai souvent te rendre visite ! que de talent dans la bloggosphère !!!!!!!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité