Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
2 octobre 2007

Les puces St Michel

Le week end dernier chez nous c'était la traditionnelle foire St Michel, les  particuliers pouvaient déballer et vider leurs greniers!

Autant que vous dire que j'étais à mon affaire!!!

Donc pas de grace matinée!! Mais je ne regrette pas, regardez plutot:

Un casier d'imprimeur, moi qui en cherchait un depuis longtemps, je n'ai donc pas hésité vu que le prix était raisonnable!! Certaines se demandent peut être ce que je vais en faire, alors allez voir ici vous comprendrez mieux!!!

IMG_5950

Aussi un petit cadre ancien, ça sert toujours! Je l'imagine très bien blanchi, à voir....

Egalement une boite à fils ancienne avec l'étiquette d'orgine à l'intérieur, et un petit objet de brodeuse !

Puis quand j'ai vu ce présentoir avec ces petits bocaux j'ai tout de suite pensé au rangement de mes boutons!

J'ai craqué aussi pour ce mannequin miniature qui ne me plait pas vraiment dans l'état mais recouvert de lin, je pense qu'il sera pas mal du tout!

img_5960

Et  aussi des bocaux, j'adore ces vieux bocaux qui serviront certainement à ranger dentelles ou boutons,on verra. Et enfin, un peu de galon, du croquet écru et des vieilles dentelles, un dessus de drap brodé que je compte utiliser sur mon buffet, deux torchons à carreaux , une vieille bobine en bois, 5 centimes seulement!! Quand je pense que certains les vendent à 2 euros il y a certainement de l'abus! Et une ancienne cartonnette à fils pour 10 centimes, alors pourquoi s'en priver!!

IMG_5952

Et voilà! de quoi travailler et alimenter ma collection d'objets de brodeuse!!!

Je n'ai pas regretté d'être matinale!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de te lever tôt, superbe butin !!<br /> Moi aussi, j'adore chiner ...
A
Et bien j'ai hate de voir le resultat de tout ses achats. Je pense que tu va nous faire des merveilles.<br /> <br /> Bon courage gros bisous.
C
ravissantes toutes ces trouvailles ... oui ça vaut la peine de se lever matin !
M
Merci pour ton message sur mon blog. Tu es ds mes favoris depuis un bon boût de temps. Il y a toujours de très belles choses par ici.<br /> A bientôt<br /> Mélanie
M
BELLES trouvailles ! un gros faible pour le casier d'imprimeur !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité