Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
24 octobre 2007

Bonhomme Tilda!!!

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires, je transmettrai vos compliments à mon père , il va être content de voir que ses créations ont du succès!!!

Encore un petit modèle Tilda, mais extrait du livre de Noël cette fois ci. Il y a beaucoup de modèles qui me plaisent dans ce livre, je vais donc essayer d'agrandir ma collection avant Noël!!!

img_6037

Ce petit bonhomme en pyjama était destiné à Joëlle pour ses 36 ans,

img_6026

accompagné d'une petite carte d'Emeline:

IMG_5893

Je crois que cela lui a fait plaisir et que mon petit bonhomme a reçu pleins de bisous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, très beau bonhomme rouge pour une Joëlle -qui n'est pas moi hélas-<br /> On se reverra via l'échange Toile de Jouy...<br /> Bonne journée
A
superbe!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Adrienne
P
Il est superbe!!!
V
il y a plein de chose qui me font envie dans ce livre mais il faut que je trouve le temps!!!
M
Il est mignon ton petit personnage. J'étude moi aussi la possibilité de mettre du Tilda partout à Noël!!!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité