Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
13 novembre 2007

Suite de l'expo!!

Hier je vous parlais d'une association qui nous avait prêté des meubles en carton, voici le blog de Magali , elle cherche un local pour stocker son matériel et organiser des stages sur Brest ou les environs!!

Allez, on continue la visite avec Noël,

IMG_6258

IMG_6268

IMG_6259

IMG_6261

Et la cuisine, avec nos torchons !

IMG_6275

En fait chacune devait broder un torchon pour l’expo ! Vous ne verrez pas le mien il est un petit peu particulier car c’est un torchon de brodeuse il est dans le coin rouge, je vous le montrerai de plus prêt un peu plus tard!

IMG_6277!

IMG_6278

IMG_6280

Ensuite le coin enfant,

IMG_6283

Vous avez vu les crayons?? toujours en carton, une création de Magali

IMG_6282

Et notre ouvrage en commun, le nuancier DMC ! Chacune d'entre nous a brodé une colonne du nuancier sur du lin et ensuite nous avons assemblé le tout en cartonnage, n'est ce pas Joëlle???

IMG_6286

Pour finir la loterie,

IMG_6281

avec des lots fabriqués faits maison !

Nous avions peur de ne pas avoir assez d’ouvrages à exposer et comme toujours nous avons été surprises du résultat !

Une expo bien différentes des précédentes, beaucoup moins de cadres, pas uniquement du point de croix mais aussi de l’hardanger et de la broderie traditionnelle !

Un week end épuisant mais riche en contacts et en rires, qui a aussi permis à certaines d’entre nous de mieux se connaître, de nouveaux projets en tête et donner envie à de nouvelles adhérentes de nous rejoindre !

Bisous à toutes, même les discrètes qui ne laissent pas de commentaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme dit christelle, une expo dans la bonne humeur.plus je regarde ces photos, plus je trouve belle cette expo.. désolée les filles de vous avoir lachées en cours de journée... j'ai quand même pensée beaucoup à vous jusqu'au soir. nous formons un groupe super sympa... bisous
C
merci pour vos commentaires!!!! je transmetterai aux filles!<br /> Quelques précisions pour répondre à quelques questions:<br /> Nous sommes 24 adhérentes à nous réunir deux mardis par mois, à Guilers, dans une ambiance chaleureuse, pour échanger nos idées; cette expo nous a redonné envie de faire encore pleins de choses, a remotivé tout le monde! alors si certaines veulent nous rejoindre n'hésitez pas!!!
V
C'est magnifique. J'aurai bien aimé y être...
A
Une belle expo !!! Un vrai régal pour les yeux !!!!<br /> Dommage, trop de KM !!!!
P
Merci pour ces belles photos, dommage que je n'ai pu venir admirer ces belles créations... trop de Km!<br /> Bravo à toutes.
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité