Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
28 novembre 2007

Echange de Cruzette

Et oui je sais nous sommes le 28!!Mais ma  binonette du mois de Novembre, Adrienne vient juste de recevoir mon colis!!

Voilà ,vous l'avez certainement reconnu c'est un modèle inspiré de celui du MCI de ce mois ci:

IMG_6241

J'avais également glissé un petit colier en fimo dans l'enveloppe:

img_6323

Bon, je vous laisse la valise n'est pas encore prête!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe !
T
Ta banniere est magnifique, tres originale, bravo encore une merveille, bonne soirée
L
Est ce toi "Cruzette" qui es venue me voir ?<br /> d'ailleurs, les coeurs sont magnifiques !
A
Très beau le Bienvenue. J'aime beaucoup visiter votre blog. Bravo pour toutes ces belles choses. Vos ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres.Cordialement. Anne
E
C'est magnifique ! J'avais admiré ce modèle dans le MCI , tu l'as superbement réalisé . Et que dire du collier...c'est toi qui l'as fait aussi ?<br /> Bises
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité