Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
22 décembre 2007

Echange de Cruzette FIN!!!!

Et oui c'est le dernier échange! Ma binonette était Papolette, je lui ai fait une petite pochette inspirée du MCI de ce mois ci

IMG_6570

Ouverte:

IMG_6583

Et voici ce que j'ai reçu de Cruzette, un agenda et un porte courrier:

img_6616

Merci Brigitte, ils me plaisent beaucoup!! En rouge, ma couleur préférée!!!

Merci aussi pour ce merveilleux échange. En février, je démarrais sur la bloggosphère à l'époque ça m'a permis de connaitre des brodeuses très symapthiques et au fil des mois un lien s'est créé!

Un bien bel échange car le hasard a fait que nous avions pratiquement toutes les mêmes goûts!!

C'était prenant c'est sur, tous les mois trouver une nouvelle idée, et avoir le temps de la réaliser pas toujours facile, mais ça valait le coup!!!!

Un petite mosaique des cadeaux reçus!!!

collage1

Un grand merci à toutes !!!( vous trouverez les liens dans la colonne de gauche)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La pochette couture est vraiment superbe... Vos échanges sont vraiment d'une grande qualité... félicitations!!!
E
Très bel esprit et magnifiques réalisations !
A
très jolies choses!! un bel échange!! bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton colis de l'échange de noel organisé par Bouti, je l'ai bien reçu. le panneau de noel est très beau et le carnet me sera utile!! pas encore gouté la confiture, ni le thé.... bon noel!!
I
de magnifiques ouvrages pour ces échanges <br /> que de plaisir pour vous !!<br /> j'aime beaucoup ta petite pochette ainsi que les ouvrages de Cruzette <br /> toujours beaucoup de savoir faire et de générosité <br /> bravo à toutes <br /> et joyeuses fêtes de fin d'année <br /> bisousss<br /> Isa
V
Quel bel échange de cadeaux et d'amitiés ! c'est beau à voir merci de nous en faire profiter .Merci Christelle pour ton petit mot j'ai été trés émue j'avais si peur de vous perdre ...N'en parlons plus ! Je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes de Noël , Nul doute qu'elles seront réussies dans cette jolie demeure !Amitiés à toute ta famille .
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité