Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
14 janvier 2008

Panier Surprise!

Bonsoir les filles!!!

Et oui de retour un peu avant la date prévue!!(t'as réussi Isa)

J'étais tellement contente en rentrant du travail ce soir que je me suis précipitée sur l'ordi pour vous montrer le panier qui m'attendait dans le sas!!Les copines du club m'ont fait une très belle surprise!Photo_006

Ah!! les cachottières!!! Vous m'avez bien eu les filles!! Un panier de souris!!! Mon coup de colère vous a marqué!!! Mais la remarque ne vous était pas destinée les filles!

J'avais les larmes aux yeux en voyant ce panier, une sacrée colonie!!! Et heureusement qu'elles sont en tissu...

Allez je vous les montre

Photo_015

Michelle et Josiane

Photo_019

Ensuite Sandra, Marie Françoise, Joëlle si je ne me trompe pas??? Comme elles ne sont pas toutes signées, j'ai un doute mais je ne pense pas me tromper, à vous de me le dire...

Photo

Celle d'Isa

Et enfin celle de Blandine, brodée en un fil !!!!Magnifique,superbe travail!!!

Photo_009  Photo_010

Je n'en reviens toujours pas!!

Merci à vous toutes, vous êtes géniales!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de souris !
P
J'espère que tu n'as pas de chat dans ta maison!<br /> quelle belle colonie!
C
Mais non Sandra, t'inquiètes pas je ferai un chat bientôt il s'en occupera!!!
V
Elles sont craquantes ces petites souris et pour une fois j'ai même pas peur !!! Je te fais de gros bisous , à bientôt .
E
Oh mais c'est que ça se reproduit très vite ces petites bêtes là ! Elles sont toutes plus mignonnes les une que les autres. J'ai moi aussi envie d'en faire depuis un moment, mais il y avait Noel à préparer. Si tu veux bien m'envoyer ton patron, je te promets de t'envoyer une photo dès que je l'aurai réalisée (pendant les prochaines vacances, certainement) Merci et à bientôt
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité