Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
16 janvier 2008

Les derniers bricolages de l'année 2007!!!

Pour aujourdh’hui,

toujours quelques décos de Noël ! Et oui je sais c’est un peu tard mais c’est surtout pour faire plaisir à Lauriane qui a peint les petits sujets en bois fabriqués par Papi, ils seront prêts pour l’année prochaine !

Photo_009

Et aussi quelques lutins faits par Emeline grâce au tuto de La Miette Bricole que je remercie au passage

Photo_001

Merci mes filles !!!

Ceux de Joëlle qui voulait me faire une petite surprise et qui en a fait toute une collection !!!

Photo_006  Photo_007

Pour en revenir à mes filles, Lauriane a également peint ce joli pot de jacynthes pour l'anniversaire de mamie

Photo_002

et Emeline a réalisé la petite abeille en pate fimo,

Photo_004

bravo les filles, mamie était très contente....

Quant à moi j'ai fini mon travail d’écolière, terminé le 31 décembre juste avant la nouvelle année!

Photo_052

Je l'ai installé sur mon étagère de brodeuse , sans le déplier entièrement car il est très long: 1m x 0.30

Photo_001

Détails :

point de tige, de bouclette, plumetis, de boulogne, de croix...

Photo_050

ensuite la partie la plus difficile, le bouquet sur lequel j'ai passé des heures....

Photo_046

et dans le bas les jours, technique que je connaissais mais j'ai quand même approfondis quelques points.

Photo_069

J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre le cours de Marie même si c’est vrai que c’était très prenant, cela valait la peine, un cours très détaillé qui m’a permis d’apprendre de nouvelles techniques , je n’y serai jamais arrivée sans les cours hebdomadaires du mercredi qui stimulent tout de même , alors si cela vous intéresse n’hésitez pas à vous inscrire aux cyber classes qu’elle propose sur le blog de Craft Corner

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment magnifique!! je suis épatée!...bravo!!!
S
il est splendide, je l'adore ce modèle, et tes finitions sont magnifiques. Merci pour tes encouragements. C'est vrai que le bouquet étant terminé, je trouve tout rapide !!! bises
E
Tout d'abord félicitations à tes filles , je vois qu'elles ont aussi attrapé le " virus " !<br /> Et vraiment BRAVO pour la broderie Craft Corner ; elle m'avait tentée , mais me semblait trop difficile ( ce que je crois encore ) . Elle est vraiment magnifique , tu as réalisé un très beau travail qui as du te demander non seulement du temps , comme le point de croix , mais aussi beaucoup de dextérité et de concentration . Tu peux être fière de toi .<br /> Amitiés .
C
wouaou, tout est vraiment beau, je craque totalement sur la broderie.
S
Tes filles ont créé de ravissantes choses, tu peux être fière d'elles !!<br /> Quant à ton travail d'écolière, il est magnifique...le bouquet est à tomber !<br /> Bises
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité