Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
21 janvier 2008

Un Chat!!!

Ce soir en rentrant du travail j'ai trouvé sur ma porte, devinez quoi????

Un chat!!!!

Photo_011

Et oui un chat pour surveiller ma nichée de souris, je pensais en faire un et Joëlle me l'a offert!!!!

Merci Joëlle! Et oui j'ai tout de suite deviné que c'était toi, malgré le message écrit par Isabelle!!

Pourquoi?? Et bien parce que tu es déchainée en ce moment, souris, grenouilles, chat....

Je vous embrasse toutes les deux!!!

Allez, encore une pour le plaisir!

Photo_014

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop joli le chat pouvez vous m envoyer le patron merci j ai craque a bientot babette du var
J
un immense bravo pour cette nouvelle realisation;ils sont superbes.Je ne peux te dire auquel va ma préférence tellement ils sont mignons tant les uns que les autres et efectivement ,je pense qu'en famille ,l'effet est encore meilleur<br /> merci encore infiniment de tant nous ravir<br /> bisou
B
magnifique
C
bonsoir je vient de decouvrir ton blog,il est super.et tes souris et le gardien chat super adorable.je me suis inscrite a la nwesletter.<br /> ou peus_ton se procurer les patrons? merci de me laisser un message bizzzzzzzzzzz des charnte-maritime .<br /> clara
P
Bonjour<br /> <br /> Je suis nouvelle sur la planète internet des patcheuses, brodeuses... et je découvre des choses merveilleuses <br /> Tes petites souris sont adorables <br /> si cela est possible pourrais tu m'envoyer par messagerie le patron<br /> <br /> Merci encore pour toutes ces belles choses et à bientôt<br /> <br /> Patty
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité