Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
3 février 2008

Nominée....

Aujourd'hui me voilà nominée pour

untitled

Merci Sandra, des petites idées créatives, et à Sabine et Anne de :Broderie Passion , ainsi que Flo de : boite à bidouilles ( que je ne connaissais pas vraiment jusqu'à présent ,donc  l'occasion de faire connaissance) de m'avoir choisie pami vos 10 blogs préférés!!!
A mon tour de faire ma petite liste, pas facile de choisir, il y en a tellement....

Voilà une bien jolie liste à voir et à revoir....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton blog est magnifique ! félicitations ...<br /> va voir chez moi, une petite surprise t'y attend ...
N
Merci pour ta lsite je vais découvrir de nouveaux blogs..et je t'ai nominée à mon tour...bonne soirée
G
Sympa de ta part Christelle de m' avoir nominée ! Je m' en vais de ce pas faire la même chose car c'est sûr , ce n' est que du bonheur le surf sur les blogs des autres brodeuses ! Bonne nuit et à bientôt !
N
quelle belle découverte!!je ne vous connaissais pas et je ne regrette pas ce détour!!!!!!!vous etes une pro!!je reviendrai!c'est sur!
A
Merci beaucoup CHRISTELLE je suis vraiment très touché. <br /> J'était déja fière de me retrouver dans les blog ou tu aimais te promener mais être dans les 10 nominées je suis vraiment très ému. J'adore venir sur ton blog .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité