Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
7 février 2008

Echange toile de jouy

Il y a quelques semaines je me suis inscrite à l'échange Toile de jouy et Kelsch sur le blog de Domi!

Nous devions expédier avant le 31 Janvier un ouvrage en toile de jouy ou Kelsch , le hasard a fait que ma binonette fut DOMI, qui participait à l'échange de Cruzette souvenez vous.....

D'un commun accord nous avions choisi du rouge toutes les deux!

Je lui ai fait un sac en suivant le tuto de chez Arsenic sans dentelles     , que je remercie au passage( et oui Isa en cherchant un peu, trouvé!!!!!!), regardez plutot:

Photo_002

Pas compliqué à faire , c'est un assemblage de 4 carrés, la fermeture des cotés par des liens!!

Montage rapide, c'était le premier mais certainement pas le dernier....

Domi m'a envoyé un bloc notes:

Photo_051

Toujours utile !! Il a trouvé sa place près du téléphone...

Allez rendre une petite visite à Domi! Nous étions nombreuses à participer à cet échange, vous y verrez toutes sortes d'ouvrages....

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bel echange ici aussi
C
Oh il est rigolo ce sac........on dirait un gros bonbon !!!!!
I
quels jolis ouvrages..bravo à toutes les deux
Z
Voici un trés bel échange. Bises ,zaza.
Z
Coucou moi aussi je t'ais nominé 1 AWARD pour toi sur mon blog!<br /> a bientôt!<br /> zabou
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité