Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
28 février 2008

De retour......

Bonjour!! Et oui fini les vacances!!!!

Nous avons passé une semaine à la Chapelle d'Abondance, en haute Savoie, près de la Frontière Suisse.

De la neige, du soleil, de bons petits plats...Et rien de cassé, je vous rassure!

J'ai bien apprécié le repose nuque dans la voiture, bien calée pour broder!!!

Et aussi l'occasion donc de rencontrer Valérie (que j'ai connu grâce à l'échange de Cruzette)et sa petite famille!!!

Nous avons passé le dimanche ensemble, un peu de ski, mais comme elle est bien meilleure que moi sur son surf, elle a surtout skié avec les filles et Alain mais bon....

Un peu de papotage, une journée fort sympathique, et bien sûr elle n'est pas arrivée les mains vides!!!

Merci pour toutes les spécialitées que tu nous a envoyées, du fromage,la fondue, le chocolat, les meringues et la fameuse double crème, le vin blanc, et le gateau à la carotte(j'ai trouvé la recette!)!!!

Et ce n'est pas tout!!

Une trousse accompagnée d'un petit coussin amitié:

Photo_101

Une jolie rose,

Photo_103   Photo_104

Et ce livre Tilda, que j'ai commencé à exploiter, quelques fruits, des roses, un chat.....je me suis bien amusée!!!! Mais patience ils ne sont pas tout à fait terminés...

Photo_105

Je n'ai pas pris les photos du coussin et de la rose que tu as offert à Hélène, dommage!

Moi aussi j'avais prévu un colis pour Valérie, vous l'avez peut être vu sur son blog, ces photos sont beaucoup plus belles, moi je n'ai que la photo faite sur place sur la toile cirée, pas extra!!!

Photo_008

Et une petite souris pour Alex, sa fille:

Photo_024

Je crois que tout le monde a passé une bonne journée, et une bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de petites merveilles...
E
waouhhh !!! quel beaux ouvrages ! "qui sème des croix récolte des merveilles " ;o)
P
Un dimanche matin, je ballade de blogs en blogs et me voici sur le tien...<br /> Je suis admirative devant toutes tes jolies realisations... j'ai acheté il y a quelques temps le livre tilda de pâques je viens de m'y mettre... affaire à suivre...<br /> <br /> A bientôt
P
Contente de te retrouver et de voir de très belles choses!
Z
Contente de te retrouver et en pleine forme. A ce que je vois, tu as été trés gatée et tu as passé d'excellente vacances. Bon retour, bises ,zaza.
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité