Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
11 mars 2008

l'anniversaire de Valérie

Je n’ai pas eu le temps la semaine dernière de vous montrer le cadeau de Valynette pour  ses 40 printemps !!

En effet je me suis inscrite à la ronde des anniversaires de Cruzette, nous sommes 7 à continuer....La première était donc Valérie :

Oh vous le connaissez toutes ce cœur, largement inspirée par le livre de S Castellano !!

Photo_098

Et un petit escargot Tilda pour sa fille Alex, car je sais qu’elle adore les peluches !!

Photo_097!

Allez lui rendre visite, elle a été particulièrement gâtée !!!


Et j’enchaîne avec un petit coup de pub pour

  • le Vide Tiroirs de loisirs créatifs

  • organisé par l’association de point de croix de  Telgruc « Filmarine » 

  • le dimanche 6 Avril  à la salle polyvalente……

  • Aquarelle-Couture-Crochet-Dessin-Encadrement-Modelage-Patchwork-Pate fimo – Peinture -Peinture sur porcelaine -Peinture sur soie - Perles- Poterie - Point de croix- Scrapbooking - Tricot….

C’est le premier vide tiroirs loisirs créatifs à ma connaissance dans la région !

  • Pour tous renseignements et inscriptions contacter Mireille:

               mhb.jcb@wanadoo.fr

Photo

Moi j’y serai, ma décision est prise je vais faire un peu de vide dans les placards….


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton coeur est absolument magnifique !! Je bave devant une telle merveille !<br /> Bisous<br /> Claire
P
Ce coeur est superbe et le ptit escargot génial!
E
c'est magnifique bravo!! j'ador ele coeur!!!!
A
Tu t'en doutes, j'adore le coeur, un véritable plaisir pour les yeux.<br /> Claire
C
j'adore!! il est superbe ce coeur comme letien!!<br /> et l'escargot pour mieux faire trainer le temps et nous en laisser plus pour broder!! dis tu crois que si j'en fais 10 j'aurai dix fois plus le temps de broder??<br /> les puces...dommage c'est loin!! bisous
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité