Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
18 mars 2008

Encore des anniversaires.....

Le mois de mars est très chargé en anniversaires !!!

Ça continue, après Valérie, Isa 815 est du 12 mars !!!

Voici ce que je lui avait fait :

Un petit tableau «  Trésors d’Antan »

Photo_008

Quelques broderies, fils ,dentelles…

Et un peu de tissu, ça sert toujours…..

Photo

Le 11 c’était aussi l’anniversaire de Josiane….

Photo_004

Je lui ai apporté un cœur en osier garni….

D’une carte à fils, un petit bocal de boutons, une  cartonnette avec un peu de galon…

Et ce n’est pas fini Cruzette est de fin mars !!!

Alors , on continue…..

Bonnes XXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà des heureuses :-)) superbes cadeaux!
Z
superbes cadeaux d'anniversaire !!! <br /> a bientôt!<br /> zabou
P
Que de jolis cadeaux, tu as des doigts de fée!
F
superbes cadeaux pour une brodeuse....j'aime beaucoup<br /> amitié fabienne
A
Elles ont été gâtées. Ils sont superbes tes cadeaux
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité