Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
24 mars 2008

Ma petite famille de poulettes....

L'année dernière, souvenez vous je vous présentais ma famille de lapins et d'oies....

IMG_4213

Cette année pour Pâques toujours dans la série Tilda , des poules....mes_poulettes

Toutes sortes de formes, de tissus....

Photo_011

Tissus de récup, vieux jupons, toile à matelas, torchons, toile de drap métis et lin....

Photo_014   Photo_013

Et tout de même deux petits lapins

Photo_017

Pas possible de faire les photos dehors cette année!!!!

Bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belles ces petites poulettes, comme tous le reste du blog !
A
superbe cela me donne envie pour ma fille qui cllectionne les animaux de la ferme <br /> Quel est le titre du livre<br /> c est ravissant et frais
A
Guau... Que bonitos los pollitos y los conejos... Me podriais decir donde puedo encontrar los patrones?. Gracias.
Z
trop joli les poules et petit lapin pouvez vous m envoyer les patrons svp pour les faire a mes petits enfants a bientot merci babette var
V
Pourrais-tu me donner les coordonnées du livre où tu as trouvé les patrons ?? je voudrais me l'acheter pour faire ces jolies poulettes<br /> <br /> Véronique
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité