Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
31 mars 2008

La ronde des anniversaires....

Comme vous le savez, je participe à la ronde des anniversaires organisé par Cruzette, et cette fois ci c’était pour son tour…..Pas facile de trouver une idée originale pour Cruzette !!!

Alors voilà , j’avais passé commande à mon « ptit papa bricoleur » d’un nichoir , j’ai rajouté un petit oiseau en lin…

Anniversaire_Cruzette

Un tri fils assorti avec sa pochette, un porte clé, et un petit bocal de boutons en bois et fimo aidée par Emeline qui m’a fait toute une collection de cœurs , merci ma fille !!!

Anniversaire_Cruzette

Allez rendre visite à Cruzette, vous verrez elle a été bien gâtée…..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est adorable.
L
De très jolis cadeaux d'anniversaire... cette ronde est très sympa. De biens beaux échanges en perspective. Bonne journée.
S
Ravissant comme toujours..<br /> le tri-fil oiseau est original, j'aime beaucoup !<br /> bisous et bon dimanche
Y
Dans la famille "doigts d'or" je demande le grand père, la fille et la petite fille!!! bravo à vous trois pour ce merveilleux cadeau que vous avez réalisé!!!! quel talent famialial!!!! bisous
G
bah ça ç'est sympa, j'adore faire de petites choses pour mes enfants et ma famille, je trouve que ç'est un geste plus fort qu'un simple cadeau acheté, même si ça fait plaisir !<br /> <br /> bisous et bon anniversaire à cruzette<br /> <br /> élodie
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité