Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
7 avril 2008

Mais que fait elle???

Bonsoir!!

Et encore un grand merci pour vos commentaires et l'intérêt que vous portez à mon blog , mais aussi à ma petite souris!!! Et oui presque un an après mon tuto elle a toujours autant de succès, il ne se passe pas un jour sans envoyer le patron!!!

J'ai mis à jour l'album photo, et oui depuis "mon p'tit coup de gu....le" j'ai reçu quelques photos!!

Je suis toujours ravie de voir les différents styles, couleurs, en tous les cas elle vous inspire...

Aujourd'hui je vais simplement vous donner un aperçu de mes ouvrages en cours.....

Mais oui je brode, Isa!!!!

en_cours

Il va falloir patienter un peu.....

Surprises!!!!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mais tu brodes...heureusement...le jour où tu nous dis que tu t'es mis à la mosaïque, on va déprimer !!<br /> De bien belles promesses on dirait, vivement la suite !!<br /> Gros bisous
R
waouhhhhhh , j'ai des encours et je panique mais là tu me bas (sourire ) plein de bises !!!!
F
Je sais pas toi, mais moi je n'ai que deux mains !!!tout cela me semble très prometteur quant au résultat, vite la suite !!!! jai hate de voir.
Z
Que de beaux encours, j'ai hâte de les voir fini. Bise,zaza.
P
J'attends le résultat avec impatience!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité