Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
13 avril 2008

du jardinage.....

Bonjour!!!

oh! pas beaucoup de XXXXX cette semaine, et pas non plus présente sur les blogs!!!

Du rangement, du tri dans les armoires, et oui à force de garder au cas ou, un moment il faut quand même essayer de vider les placards!!!

Et puis du jardinage, même si le soleil n'est pas vraiment au rendez vous, je passe beaucoup de temps au jardin!!!

055 IMG_4289 IMG_4293

J'ai aussi préparé mes jardinières, un petit aperçu:

051

Et installé le nichoir que papi ( mon p'tit papa bricoleur!!) m'avait offert à Noël, une petite merveille n'est ce pas!!!

057

qui a déjà beaucoup de visiteurs.....

Bon dimanche!

et à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
où tous ceux qui passent doivent se sentir bien!!<br /> Jolie déco et superbe travail de PAPA.<br /> amicalement Clou
Y
La petite merveille est plutôt une oeuvre d'art!!! qu'il est beau ce nichoir!!! et j'adooore la jardinière style Tilda!!! original!!!
F
....SUBLIME!!!!!<br /> et<br /> BIZZZzzz
C
Tres joli nichoir que ton père a réalisé.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du cache jardinière que d'idées merci<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> chris
C
Ne t'inquiete pas, moi aussi, je jardine plus en ce moment, c'est normal! On saura patienter!!<br /> bisous!<br /> CHoupi
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité