Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
6 mai 2008

Cadeau de naissance

Un petit cadeau de naissance pour Esteban qui est arrivé avec quelques semaines d'avance!

La maman et le bébé se portent bien, vous la connaissez c'est Joëlle!!

Une serviette sur laquelle j'ai appliqué un escargot,

blog_008

un oiseau, des coeurs  façon "Tilda"

blog_001 blog_007 blog_042

ainsi qu'un sac polochon assorti dans lequel il pourra ranger ses jouets plus tard....

blog_010

L'appliqué machine au point zig zag serré un vrai régal!!!

Malgré que ma machine est un peu de mal , le point n'est pas forcémént très régulier !!!

Mais peut être une nouvelle machine l'année prochaine pour mes 40 ans, qui sait???

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe pochon,j'adore les appliqués!!!
C
Mignon comme tout , les tons sont pleins de tendresse .
A
J'adore, merci beaucoup christelle, tu est un amour. <br /> C'est vraiment superbe j'adore les couleurs, et les motif tilda génial, c'est vraiment une superbe idée.<br /> Donc nous voici de retour a la masion avec notre petit Estéban qui se porte a merveille. C'est que du bonheur. <br /> <br /> Merci du fond du coeur, on a vraiment été très touché.<br /> <br /> Gros bisous, joelle et régis , Estéban et Fabien
V
Quel joli cadeau de naissance , c'est très doux , bravo Christelle !!! Amicalement .
E
DE BIEN JOLIS CADEAUX , BRAVO LA MAMAN A DU ETRE CONTENTE ET BIENVENUE A ESTEBAN .BISOUS
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité