Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
24 mai 2008

Encore un sac....

Je voulais depuis un moment remplacer le sac que j’utilise tous les jours pour aller au travail, pour y mettre mon repas et mes affaires de sport…, regardez plutôt, pas terrible !!!

oeuf_ou_pomme

Il était temps de changer, n’est ce pas !!

Désolée mais je n’ai pas de modèle ni de tuto cette fois ci ! Je n’ai pas pris le temps de le faire.

Je l’ai fait en m’inspirant de l’ancien, et appliqué des gros pois découpés dans un tissu rayé

Grand_sac___pois

Avec des pochettes à l’intérieur, sur les cotés, une accroche citrouille sur la fermeture et aussi une petite trousse assortie ( Cliquez, vous avez les tutos!!)

Et voilà !!

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà j'ai suivi les instructions !!! je me suis réinscrite à la newsletter très beau sac christelle toujours de belles choses bises Noëlle Marie
I
un bien joli sac et beaucoup de savoir faire et d'originalité , merci pour les tutos <br /> bisoussss
M
joli ce sac...bravo...<br /> <br /> et ca y est réinscrite pour la newsletter...<br /> bisous
L
il est bien joli ce sac!
C
Sympa ton sac mais cela ne doit pas être évident de coudre des cercles<br /> <br /> Bravo
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité