Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
1 juin 2008

Bon anniversaire!!!!

Hier, c'était l'anniversaire de mes filles, et oui 14 ans , le temps passe…..

Pas évident de trouver une idée de cadeau fait main, ….

Un anniversaire sans le cadeau de maman , il manquerait quelque chose , n’est ce pas les filles ??

Alors j’ai essayé de trouver des idées en posant quelques questions, mais que faire ???

  • Pour Emeline , pas trop difficile, comme elle adore les sacs colorés, elle voulait un sac à pois pour aller en sport ou à la plage…alors nous avons cherché un tissu à lui plaire mais hélas rien trouvé !! Sur Brest ça devient rare le tissu !! Alors j’ai ressorti mon tissu kaki que j’avais utilisé l’année dernière pour mon sac brodé, et découpé quelques pois dans un coton orange, jaune et mauve…..

sac_Emeline

(double clic pour agrandir)

Avec un étui MP3 et une pochette pour ranger chargeur, accessoires du MP3 …

DSCN1090      DSCN1091

(double clic pour agrandir)

  • Et pour Lauriane, beaucoup de mal à trouver une idée… Un sac non pas vraiment elle n’en voyait pas l’utilité, pourtant j’avais un tissu marron et un morceau de lin bleu dans le placard qui m’inspiraient !!!

Finalement  je me suis décidée pour une pochette à dessin ,car depuis peu elle s'est remise à l'aquarelle..

J’ai brodé quelques étiquettes au point de croix , des boutons, des rubans, quelques fleurs en papier et voilà !!

Je suis assez satisfaite du résultat, surtout que je n’étais pas vraiment inspirée au début !!

album_Lauriane

(double clic pour agrandir)

Pour ne pas faire de jalouse un étui MP3 et sa pochette assortie bien sûr !!!!

DSCN1108      DSCN1099 

(double clic pour agrandir)

Et de gros bisous !!! Bon ANNIVERSAIRE !!!!

A demain pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo, c'est magnifique toute ces couleurs<br /> c'est magnifique
L
Est ce que vous auriez la gentillesse de m'adresser par mail le patron des petites souris.<br /> Avec mes remerciements anticipés.
F
turquoise et chocolat j'adore !!!!
Z
Joyeux anniversaire à tes filles, ça grandit beaucoup trop vite ces petits bouts. Bravo pour tes petits cadeaux, tes filles ont du être aux anges. Bise,zaza.
K
Joyeux anniversaire à tes fifilles, très sympa ce que tu leur as fait. Bravo
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité