Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
2 juin 2008

Merci Sandra!!!

  • Aujourd'hui c'est moi Emeline qui prend la parole pour remercier Sandra des jolis pochons qu' elle nous a fait. Ils sont superbes, même si j'aime les couleurs pétantes c'est vrai, mais là ils sont mignons tout plein!! . C'est le cas de le dire car il sont garnis pour partir en Angleterre !!! Génial!!

DIVERS_009

Merci ! Lauriane et moi nous de faisons de gros bisous!!

Et merci aussi à toutes  pour les gentils commentaires!!!

Emeline


Nous sommes toutes deux fans de son blog d'ailleurs, une visite à ne pas manquer si vous ne la connaissez pas!!

Et j'ai de la chance, pour l'instant j'ai le droit de les garder dans le séjour, je donc peux en profiter (n'est ce pas Alexis!!!!)

A bientôt!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les pochons, le blog, enfin, tout, quoi!
M
ils sont magnifiques ! un grand bravo à toi !
N
Magnifique !!!
I
ils sont superbes , j'adore !<br /> bisousssss
K
ils sont effectivement superbes!!!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité