Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
11 juin 2008

Quand le chat dort......

Encore du « tilda » pour changer !!! Quand on aime....

Il me fallait un gros matou pour surveiller mes souris,

j’ai donc testé le chat extrait de ce livre offert par Valérie lors de notre rencontre en février, merci encore !!

Photo_105

j’ai d’abord respecté le patron

DIVERS_043

Mais je le trouvais un peu petit par rapport à mes souris j’ai donc agrandi le patron , c’est déjà mieux !! Elles n'osent plus sortir.....

DIVERS_044   

Quelques détails:

DIVERS_046

et ...

DIVERS_041

A bientôt!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec ce chat, les souris sont tranquilles !!! Il est craquant à souhait.
L
super belle !!! BRAVO !
C
trop beau ton chat, un copain de plus pour Moustache et capsule...
B
Très beau...
A
il est vraiment superbe !!!<br /> <br /> je me suis achetée le livre tilda ou il y a le patron de ce chat !<br /> par contre pourrais tu me renvoyer un mail avec la facon dont tu as realisé la robe ???<br /> merci merci !!
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité