Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
13 juin 2008

quelques fleurs...

Un grand merci pour vos commentaires, je me répète c'est vrai mais que dire d'autre!! Je suis toujours autant surprise de voir votre enthousiasme en les lisant!! C'est vraiment stimulant!!

Aujourd'hui juste quelques aquarelles de Lauriane ma fille, pour l'encourager à continuer car je trouve qu'elle se débrouille assez bien

Regardez :

blog_018

et...

blog_032

Il va falloir songer aux encadrements...

blog_043

Bon week end

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis époustouflée moi qui adore l'aquarelle je l'encourage de continuer car c'est magnifique elle a du talent comme sa maman!!!!!!!!!!!!!!
F
c'est un peu la même chose ! et ces belles réalisations donnent envie de prendre ses aiguilles ;o) bravo !!<br /> dzing ;o)
L
C'est magnifique!Bravo à ta fille
I
Ah oui elle se débrouille même trés trés bien, c'est trés joli !
Z
Waou quel talent, ta fille est aussi douée que la maman dans la création. Surtout il ne faut pas qu'elle arrête c'est splendide. Bravo,Lauriane tu as de l'or dans les doigts. Bise, zaza.
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité