Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut je brode !
18 juin 2008

Des pendentifs

Encore une fois je voulais vous remercier pour vos commentaires!!!

Lauriane a été surprise, elle ne s'attendait pas à autant d'encouragements!!! Pendant les vacances elle reprendra donc certainement le pinceau!!

Bon! Aujourd'hui un peu de Fimo!!!

Je voulais un collier original pour aller avec ce tee shirt rouge et noir , alors voici le résultat:

collier

J'étais inspirée alors j'en ai fait deux!!! A décliner dans toutes sortes de couleurs!!!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très original bravo c sympa comme tout <br /> bisous<br /> Mlaure
V
bravo, c'est une vrai réussite! C'est superbe!
M
magnifique ! bon week-end !
J
un succes le retour az la fimo!ils sont tres beaux;j'aime beaucoup leur originalite ,comme d'hab<br /> bisou et bonne soiree
H
Super tes colliers en pâte fimo, pas toujours évident de faire la bonne couleur. Celui de gauche qui reprend un motif de la robe, quel bonne idée !
Chut je brode !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité